Black metal ist krieg! >> Information sur le logo "no nazi"
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Mercredi 08 Juin 2016 - 14:35:42


citation :
LeLoupArctique dit :
C'est juste à mon avis pour les groupes à l'idéologie douteuse mais non avérée.


Oui, on appelle ça un procès d'intention : on suppose, on ne sait pas trop, on interprète, alors hop, on met un logo à la con, et tant pis pour eux si ce n'est pas le cas... Perso si on foutait ce logo de merde à côté de mon groupe, je porterais plainte pour pour accusations mensongères, on est pas à l'abri que quelqu'un le fasse un jour. Le "principe de précaution" peut être à double tranchant....


citation :
Hellsheimer dit :
Les groupes ouvertement nazillons ne sont pas pris en compte dans l'encyclopédie pour coller aux lois en vigueurs, même si la musique est de qualité. Le logo précise simplement que les textes, idées, imagerie du groupe peuvent prêter à caution et même si tout n'est pas vraiment explicite.


Je pense qu'il faudra bientôt passer au détecteur de mensonge tous les musiciens des groupes, et si ils affirment écouter Wagner, ne pas être Charlie et voter Front National bien sûr, on supprime le groupe de l'encyclopédie, ainsi même ceux qui parlent de bière et de gonzesses (quoi que, les groupes sexistes ça devrait être banni aussi y'a pas de raison....) pour noyer le poisson seront repérés et dénoncés immédiatement à la Licra et à Manuel Valls.



Mercredi 08 Juin 2016 - 15:49:52

Sans oublier de mettre Cannibal Corpse et cie au pilori, passeque les abattoirs sont remplis de barbares sadiques, que je soupçonne être des nazis reconvertis


Mercredi 08 Juin 2016 - 16:02:41

Chut, vous allez leur donner des idées...



Mercredi 08 Juin 2016 - 17:15:20


citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Hellsheimer dit :
Les groupes ouvertement nazillons ne sont pas pris en compte dans l'encyclopédie pour coller aux lois en vigueurs, même si la musique est de qualité. Le logo précise simplement que les textes, idées, imagerie du groupe peuvent prêter à caution et même si tout n'est pas vraiment explicite.


Je pense qu'il faudra bientôt passer au détecteur de mensonge tous les musiciens des groupes, et si ils affirment écouter Wagner, ne pas être Charlie et voter Front National bien sûr, on supprime le groupe de l'encyclopédie, ainsi même ceux qui parlent de bière et de gonzesses (quoi que, les groupes sexistes ça devrait être banni aussi y'a pas de raison....) pour noyer le poisson seront repérés et dénoncés immédiatement à la Licra et à Manuel Valls.



Tu sais, maintenant on n'a plus aucun pouvoir de décision collectif, on passe directement au dessus de nous. Logo, pas logo, je m'en branle royalement.



Mercredi 08 Juin 2016 - 17:57:44

The Lords of the SOM






Mercredi 08 Juin 2016 - 18:23:43

Voilà.
On va pondre un logo pour les barbes blanches.



Mercredi 08 Juin 2016 - 18:28:38